La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 5:21 am

Bonjour à tous !

MJ et Babs vivent ensemble depuis un an et demi et MJ s'est imposée comme la dominatrice. Seulement alors qu'elle est habituellement aux aguets dès que l'on ouvre le terrarium et la première à réclamer des caresses elle est depuis quelques temps devenue très trouillarde ! Elle se sauve dès qu'on l'approche, ne bouge pas dans le terrarium et à les yeux à moitié fermé. De plus hier lors d'une sortie sur le canapé, alors que Babs se livrait à son escalade habituelle MJ est restée couchée derrière mon dos et ne bougeait pas, même lorsque je me suis mise à la caresser.

Elle me donne l'impression d'être stone ou déprimée, je ne comprend pas, d'autant qu'elle ne donne aucun signe extérieur de douleur, de maladie, etc.

Ayant déménagé il y'a trois semaine je me suis demandé si ca n'avait pas un lien d'autant que MJ avait l'air paniqué pendant les 10 minutes de voiture, toutefois 3 semaines.... ca fait un bail quand même...

Je m'inquiète.... avez vous déja connu ca ? Dois-je l'emmener chez le véto ?


Cordialement Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Vodka Dim 20 Juin 2010, 7:25 am

Bonjour,

Yeux mis clos ou fermé c'est véto même si aucun signe extérieur.

A t elle maigri ?
Vodka
Vodka
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 3:25 pm

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait maigri, en revanche elle devient presque agressive :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 3:26 pm

Rectification... mon copain la trouve un peu maigri :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 1:58 am

Elle doit avoir une maladie, moi j'irais voir le vétérinaire.
Tu ne sens rien de spécial si tu palpes son ventre ou observes ses yeux / oreilles ?
Elle respire normalement ?
Est-ce que tu la vois boire suffisamment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 5:34 am

Non non je l'ai touché partout hier et je n'ai rien vu de spécial, ce matin elle va bien, mon copain est allé la voir elle ne s'est pas enfuie et là elle fait son nid et semble bien se porter. J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'elle me fait o_O, j'ai vraiment l'impression que par période... elle déprime ou a des sursauts de trouille, j'ai jamais vu ca ! Je dois aller voir mon véto bientot j'en profiterai pour lui en parler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerbille au comportement plus qu'inquiétant Empty Re: Gerbille au comportement plus qu'inquiétant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser