La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

3 participants

Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 12:04 pm

Bonjour,

Je me présente, Margarita, 26 ans, propriétaire de gerbilles depuis maintenant 6 ans environ. J'ai commencé avec deux petits frères, qui sont tous les deux morts de vieillesse à lâge de 4 ans, puis j'ai adopté une maman gerbille et ses 4 filles. Les 5 demoiselles se partagent un aquarium 40 gallons et sont en pleine forme!

La raison principale pour laquelle j'écris sur ce forum, c'est que je suis employée dans un refuge pour animaux et je suis présentement en train de concevoir des dépliants afin de renseigner les gens sur les différents types d'animaux de compagnie.

Comme Madame Clermont a été ma plus grande source d'information pour mes propres gerbilles, j'aimerais obtenir son autorisation afin d'utiliser des informations contenues dans ce site pour l'élaboration d'un dépliant sur les gerbilles.

Merci de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais possible,

cordialement, Margarita

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 1:48 pm

Bienvenue sur le forum !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par .Evaa Sam 27 Mar 2010, 2:05 pm

Bienvenu a toi ! (:
.Evaa
.Evaa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : France ( 01 )
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 4:01 pm

Bienvenue sur le forum Wink Montre nous des photos de tes gerbilles quand tu auras le temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 4:57 pm

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Dailomy Sam 27 Mar 2010, 8:09 pm

Bienvenue,

Malheureusement, Joëlle Clermont est assez difficile à joindre. Elle a difinitivement quitter l'univers des gerbilles donc elle est très rarement présente ici.

Lui envoyer un e-mail est le maximum que tu puisse faire. Si tu n'as pas de réponse, je crois qu'il n'y aurra pas de problème à prendre les informations si toutefois une mention pour son site vu tout l'effort qu'elle lui a accorder.
Dailomy
Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de messages : 5441
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal / Québec / Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

http://dailomy.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Merci pour votre accueil!

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 8:26 pm

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!

Il est dommage que la conceptrice de ce superbe site internet se soit retirée de l'univers des gerbilles.

Bien évidemment, j'avais la ferme intention d'indiquer ma source dans le dépliant en question, étant donné que le site pourra fournir des informations supplémentaires à quiconque veut en savoir plus sur ces adorables petits rongeurs.

Je vais très bientôt mettre des photos de mes "p'tites filles".

Encore une fois, merci à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par timtom&cie Dim 28 Mar 2010, 6:44 am

bienvenue
timtom&cie
timtom&cie
Gerbille diplomée

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2010

http://gerbilily.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 1:21 pm

bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont Empty Re: Besoin d'une permission de la part de Madame Clermont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser