bonjour
Page 1 sur 1 • Partagez •
bonjour
[b][i]Bonjour à vous tous, voilà j'ai décidé apres de longue semaine d'acquerir deux gerbilles. J'en ai eu il y a plusieurs années et ça m'a fait tellement de la peine que je ne voulais plus en reprendre.
Et la j'ai craqué en voyant deux fifilles chez une collégue.
Donc dés que je trouve mon bonheur. Je vais deja essayer de leur trouver leur nid douillet.
Et la j'ai craqué en voyant deux fifilles chez une collégue.
Donc dés que je trouve mon bonheur. Je vais deja essayer de leur trouver leur nid douillet.
Invité- Invité
Re: bonjour
Bienvenue à toi!!
Ah ah, moi être la première!
Ah ah, moi être la première!
caramelcafe- Maître Gerbille
-
Bonjour
tres heureuse d'avoir trouvé se forum, et hatte de trouver mes gerbilles, en fait j'ai craqué sur une à une animalerie mais je ne sais pas quoi faire si je la prend seule elle va etre malheureuse donc j'attend et je prendrais au filing. Qui sait !!!
Dans tout les cas ùerci pour votre acceuil

Dans tout les cas ùerci pour votre acceuil

Invité- Invité
oui d'ailleurs j'ai trouvé a adopter 4 malou et 2 fifilles separemment. J ai hate de les avoir. Ils vont arrivé debut mars.
Invité- Invité
Attention, les groupes de plus de 2 ou 3 gerbilles sont plus a risque d'y avoir des bagares à long terme pour la dominance. Avec des mâles c'est moins grave que des femelles mais prend s'en conscience qu'un jours ils pourraient se battre et que tu devra peut^-être les séparer. Mais il est fort possible que jamais rien n'arrive 

Amélie- Maman gerbille
-
Page 1 sur 1