La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

question santé de ma gerbille

Aller en bas

question santé de ma gerbille Empty question santé de ma gerbille

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009, 4:12 pm

Bonjour j'ai deux gerbilles mâle qui ont chacune bientôt 3 mois. Elles ont bien grandi! J'ai une gerbille noire ( Makku ) et une muscade
( Bamboo). Bamboo as toujours été assez calme et Makku très excité.

Mon soucis c'est que ma gerbille muscade a comme les yeux plus petits et un peu gonfle on dirait. Le soucis c'est qu'il change de pelage vu que c'est un muscade et je sais pas si c'est donc un effet optique sous ses yeux.
Est ce que les yeux des gerbilles deviennent plus petits en grandissant?
une autre question qui me faisait souci
est ce que sa vous arrive que votre gerbille soit comme devenu toute ronde et après elle s'affine de nouveau. ( comme les oiseau quand ils ont froid).
J'avais également une dernière question
A partir de quel âge une gerbille cesse de grandir?

vraiment navrée pour ce bombardement de questions! Merci de m'avoir lue! Merci et une bonne soirée!

Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question santé de ma gerbille Empty Re: question santé de ma gerbille

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009, 5:05 pm

Pour les yeux de ta gerbille une photo aiderais, mais il est possible que ce soit une réaction allergique =/

Pour la gerbille qui devient ronde j'ai un de mes mâlous qui est un adepte de cette "forme" des fois je me demande même si il est pas un peu trop gros du coup je suis obligée de le peser sinon je lui ferrais faire un régime a force ><"

pour la taille adulte de la gerbille je dirais 3/4 mois mais mieux vaut attendre la réponse d'un éleveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question santé de ma gerbille Empty Re: question santé de ma gerbille

Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 6:42 pm

Ouais je te rassure!! La boule qu'ils forment est normal. Les miennes aussi font sa Smile J'en nai meme une qui forme une bosse sur son front lorsquelle est en boule Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question santé de ma gerbille Empty Re: question santé de ma gerbille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser