Ne bouge plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne bouge plus..

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009, 12:49 pm

Bonjour, je crois que ma gerbille à un énorme problème. Je vous résume la situation:

hier, elle s'amusait à sauter dans son terra. et à plusieurs reprises elle atterisaient dans son bol d'eau: j'essayais de la sécher avec un mouchoirs, et j'ai fermé ma fenetre pour évier qu'elle ne prenne froid.

Ce matin, elle était dans sa cage, elle ne bouge quasiment plus, ses yeux sont clos.
Et j'ai remarquer une chose que je n'avais pas vu avant: elle est très très maigre, pourtatn avant aujourd'hui elle mangeait normalement...

Je m'inquiète pas mal pour elle.. elle est très jeune -8 mois-
Je ne sais pas comment remedier à ça, j'ai vraiment besoin de vous !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne bouge plus..

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009, 10:41 am

Je comprends pas bien qu'on puisse laisser une gerbille sauter plusieurs fois dans un bol d'eau.. tu ne veux pas mettre de biberon ?
C'est possible qu'elle ait pris froid, qu'elle se soit fait mal ou qu'il y ait une lésion interne.

Avec les gerbilles, ça va très vite quand elle attrappent quelque chose qui ne va pas. Vérifie qu'elle mange plusieurs fois par jour et donne-lui des friandises.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009, 3:55 pm

Il aurait fallu sécher la pauvre petite et lui retirer son eau le temps qu'elle se calme déjà et lui mettre un biberon pour qu'elle aprenne a boire avec si elle ne sait pas encore.

Pour le moment la seule solution que je vois c'est un aller chez le véto

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009, 7:16 am

J'ai l'impression que vous m'accusez.. Bien sur que j'ai retirés immédiatement le bol d'eau, et comme je l'avais dis je l'ai sécher du mieux que j'ai pu.
Je n'ai pas mis de biberons car elle me les avaient rongés il y a une petite semaine de cela, et je n'ai pu aller en acheter d'autre..
Ensuite après quelques heures elle se calmait petit à petit, je lui est donc rendut son bol, je sais que les gerbilles ne boivent que très peu, mais je ne voulais pas qu'elle manque d'eau.

en bref... je vous annonce le décès de Tekilla, j'avais prévu de l'amener chez le veto le plus rapidement possible, mais il était trop tard, elle à quitter ce monde hier après-midi...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009, 2:27 pm

Vraiment désolé... Sad

Invité
Invité

Message par Médla le Ven 16 Oct 2009, 5:54 pm

Désolé, Il aurait pas fallu lui remettre l'eau! :S