La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

3 participants

Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009, 7:30 am

Bonjour,
Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... 375261 Aidez-moi, pitié, mon chat a griffé la patte arrière à ma gerbille, cela fait 2 jours, au début je croyais que ce n'était que de la peur, mais aujourd'hui, elle manges un petit peu, elle respires, mais elle ne bouges pas beaucoup,je crois qu'il a un oeil qui "déconne", quand je la prends elle veut partir (normal) mais elle boîte beaucoup, et je ne sais pas du tout quoi faire.... Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... 301286
Dois-je l'amener chez le vétérinaire, lui donner un médicaments...?
S.V.P Aidez-moi
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009, 8:07 am

désinfecter la plaie et l'emmener chez le véto voir si il y a rien de grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Médla Mer 12 Aoû 2009, 12:59 pm

Emmene-la Chez un vétérinaire NAC!
Médla
Médla
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Date d'inscription : 29/05/2009

http://www.gerbillerie-medla.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par skyquest Mer 12 Aoû 2009, 1:54 pm

Tu dois bien désinfecter la plaie avec de la bétadine ou de la chlorexidine. Remplace la litière par du papier absorbant (mouchoir, essuie-tout, etc.). Assures-toi qu'elle ait de l'eau fraiche à sa portée, de la nourriture aussi.

A-t-elle seulement une blessure au niveau de la patte? Le chat a-t-il causé d'autres blessures?

Est-ce que les plaies sembles infectées?

Est-elle tombée? Ses dents semblent-elles en bon état?
skyquest
skyquest
Maître Gerbille

Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009, 11:17 pm

Ouiii vérifier si elle continue a mangé!! C'est bon signe si elle mange.

Moi j'ai deja une gerbille qui a boiter pendant 2 semaine, elle marchais sur 1 patte. Je desinfectait la blessure avec du Baxadin !! Elle est maintenant en pleine santé Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Fabien Sam 15 Aoû 2009, 4:05 am

Des nouvelles de la blessée ? va-t-elle mieux ?
Fabien
Fabien
Gerbille Savante

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : France, PdC, 62
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi... Empty Re: Mon chat a griffé la patte à ma gerbille, S.V.P Aidez-moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser