La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ma gerbille ne va pas bien du tout.

Aller en bas

Ma gerbille ne va pas bien du tout. Empty Ma gerbille ne va pas bien du tout.

Message par Invité Ven 17 Juil 2009, 8:31 am

Je vous explique la situation :
Naoko a à peu près 1 an, c'est une gerbille ardoise et depuis hier je ne sais pas vraiment ce qu'il a. Il a des croutes sur les yeux, je les ais nettoyé mais ses yeux restent toujours fermé et ce matin un seul œil était collé alors je l'ai re-nettoyé. Mais ce n'est pas tout, d'habitude Naoko est un petit fou qui cour un peu partout et là il est tout calme et n'ose à peine se déplacer et dort sur place...

Voilà alors je me pose la question si je ne devrais pas lui mettre des gouttes de sérum physiologique dans les yeux et puis de lui donner des vitamines. Est ce bon ? Que dois-je faire ? aidez moi !!Ma gerbille ne va pas bien du tout. 375261 Je suis très inquiète Ma gerbille ne va pas bien du tout. 315983 Ma gerbille ne va pas bien du tout. 301286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gerbille ne va pas bien du tout. Empty Re: Ma gerbille ne va pas bien du tout.

Message par Invité Ven 17 Juil 2009, 8:36 am

A mon avis, une visite chez le vétérinaire serait une bonne idée. Naoko a peut-être une infection (conjonctivite ou autre) et dans ce cas, il lui faudra des antibiotiques, que seul un véto peut prescrire.

Le serum phy, c'est une bonne idée pour ramollir les croûtes et lui nettoyer un peu les yeux, mais ça ne soignera pas.

Tiens nous au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser