La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma tac a un oeil collé!!

Aller en bas

Ma tac a un oeil collé!! Empty Ma tac a un oeil collé!!

Message par Invité Mar 13 Jan 2009, 7:00 am

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence sans raison, j'ai pas mal de travail et récemment je suis partie à Paris.
Désolée je vais essayer d'etre plus active sur le forum.

Je vous explique mon problème, comme d'habitude au bout d'un certain temps Tic et Tac commence à se battre, jusque la il me suffisais de les séparé un moment, mais cette fois ci c'est plus violent et long.
En voulant voir Tac ce matin j'ai remarqué avec horreur que son oeil droit était a moitier fermé, comme collé.
Là prise de panique je n'ai eux que deux reflex, sortir Tac pour l'isoler et aller voir sur le site, mais il n'y a rien sur ce sujet ( ou j'ai mal regardé).

Que me conseillez vous de faire??
Est-ce grave??

Je vous remercie d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tac a un oeil collé!! Empty Re: Ma tac a un oeil collé!!

Message par Invité Mar 13 Jan 2009, 12:52 pm

Il faudrait lui nettoyer cet oeil avec des compresses stériles et du sérum physiologique (ou alors, fait infuser du thé), tu nettoies de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil.
Si l'oeil a une blessure dûe à la bagarre, il faut vérifier la profondeur de la blessure, sinon, il se peut qu'il soit juste collé et tu peux essayer d'ouvrir toi-même l'oeil en douceur.

http://www.gerbille.ch/forum/viewtopic.php?t=1671

http://www.gerbille.ch/premierssoins.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tac a un oeil collé!! Empty Re: Ma tac a un oeil collé!!

Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 3:47 pm

Je te remercie je vais essayer avec le thé.
Je voudrai ajouter que d'apres mon frère ce n'est pas la première fois qu'elle a l'oeil collé et se décoller ensuite.
Je ne sais plus quoi faire avec ces deux là.... un ou deux mois c'est l'amour fou et du jour au lendemain c'est la guerre mondial..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tac a un oeil collé!! Empty Re: Ma tac a un oeil collé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser