La Gerbille Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Lun 05 Jan 2009, 4:02 pm

Bonjour

Une presentation rapide:
Je suis dede, maman de 3 enfants ages entre 4 et 9 ans. A la maison nous avons 1 vieux chat, 3 poissons Molly (Blackie, Perdita et Sushi) et depuis vendredi 2 adorables gerbils males: Ben & Jerry

Tout d'abord merci a ce site magnifique qui m'a permise de me renseigner avant de faire notre choix.

Toutes mes excuses si j'utilise des termes peu appropries, je n'y connais pas encore grand chose !

Ben est beige dore avec un ventre blanc et des yeux noirs. Jerry est gris clair avec des yeux aux reflets rouges. Ben semble plus curieux que jerry, il sort des que nous nous approchons tandis que Jerry a tendance a se cacher.

Au niveau amenagement ils sont dans un terrarium, avec un petite maison en bois qu'ils se sont empresse d'enterrer sous la litiere de mais, ils ont aussi une mini plateforme en plastique (initialement pour souris) qui permet d'accrocher leur biberon a eau en attendant que je construise quelquechose leur permettant d'utiliser toute la hauteur du terrarium. Je ne suis pas satisfaite de l'accrochage de l'eau, j'ai l'impression qu'elle ne coule pas suffisement et j'ai donc rajoute une petite coupelle d'eau

J'ai agremente avec des rouleux en carton epais et un pot de yaourt en verre, et une ration quotidienne de rouleaux de papier toilette qu'ils detruisent en un rien de temps

Au niveau nourriture j'utilise un mix pour gerbils, mais bien sur je remarque qu'ils trient et que seuls certain elements sont manges. Nous avons teste la pomme en petite quantite: gros succes> le fromage: bof ...