aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aider moi

Message par audrey29 le Ven 21 Nov 2008, 7:08 am

mon gerbille a une grosse boule sur le coter ou son c'est cote elle se les ouvert je sai pa quoi faire et sa va de pire en pire elle a un oeil ki ne souvre plu et lotre qui ne souvre ka moitier aide moi elle a 4 ans

audrey29
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: aider moi

Message par skyquest le Ven 21 Nov 2008, 8:04 am

rien ne vaut une visite chez le vétérinaire... malheureusement, à cet âge... ta gerbille est déjà plutôt vieille...

skyquest
Maître Gerbille

Féminin

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 8:10 am

Je suis toujours déçu quand une personne constate un si mauvais état sur un animal et viens demander de l’aide sur un forum au lieu d’aller directement chez le vétérinaire comme si nous ici nous pouvions faire quelque chose, c’est décevant et irrespectueux !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 8:32 am

je pense qu'il faut arrêter de juger les gens comme ça ! brilsmurf

C'est normal de poser ce genre de questions, car suivant ce qu'a la gerbille, il n'y a pas besoin d'aller chez le véto. On est là aussi pour s'entraider, non ?

Alors, je suis tout à fait d'accord avec skyquest thumright

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 8:51 am

ok bien aide la et soigne sa gerbille par la même occasion, je n'appelle pas ça venir demander de l'aide, mais uniquement ce donner bonne conscience mais soigne sa gerbille à distance si tu t'en s'en capable pffffff !!!!!

Alors Curly, je répond à ta question et pas besoin de m'envoyer des MP du genre de celui de ci-dessus.
C'est facile de critiquer des personnes qui ne savent pas quoi faire, on est pas tous comme toi, on est pas tous des génies jocolor
Je ne dis pas que je peux la soigner à distance, je lui ai bien dis (bon pour un génie tu es pas très futé, car tu ne sais pas lire) d'aller chez le véto et que effectivement à cet âge, les gerbilles peuvent développer des tumeurs et que très probablement son véto va endormire sa gerbille.
Je pense avoir été assez clair, cette fois ou tu as encore besoin d'explication Curly ? salut

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov 2008, 3:38 pm

ben faut bien calmer un peu l'ambiance...

Invité
Invité

Message par Elfywara le Ven 21 Nov 2008, 3:51 pm

Donald, ça faisait longtemps!

Hey, calmez-vous tous les deux! On ne connaît pas les circonstances entourant l'histoire de cette jeune fille. Peut-être ne peut-elle pas se rendre chez le vet, parce que ses parents ne veulent pas payer la note. Alors elle vient ici pour glaner des infos afin d'aider sa gerbille du mieux qu'elle le peut. Ou bien, dans le cas contaire, il y a négligence vis-à-vis de la gerbille. Mais on ne sait rien, alors ne jugeons pas trop vite! Mr.Red

- 3 femelles : Willow (LCP DEH), Pepper (Light Nutmeg) et Fireball (BEW)
- 2 mâles : Phoenix (DEH) et Petit Forest (DEH spotted)
** Gros bisous à mes zarbies au paradis : Ashitaka, Haoru, Curly, Ashkan, Chibi-Pumpkin, Chae-Yung, Link, Totoro, Witchita et Aku **

Elfywara
Modérateur

Féminin

http://elfywara.livejournal.com/

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 1:05 am

Moi je suis plutot d'accord avec Curly. Mais bon,calmez l'ambiance s'il vous plait! Razz Et jessi,tu connais Curly particulièrement pour lui parler comme sa??
( Je dis sa parceque tu dis souvent,tu fais toujours tel chose,tes habitudes..ect)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 8:09 am

l0veeGerbilles a écrit:Moi je suis plutot d'accord avec Curly. Mais bon,calmez l'ambiance s'il vous plait! Razz Et jessi,tu connais Curly particulièrement pour lui parler comme sa??
( Je dis sa parceque tu dis souvent,tu fais toujours tel chose,tes habitudes..ect)
A mon avis, c'est pas ce genre d'intervention qui va calmer l'ambiance et ça me semble hors sujet. J'ai été remise à l'ordre pour bien moins que ça sur un autre post une fois par Dailomy, je bien suis étonnée que ça parte en vrille ainsi. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 9:41 am

Moi je suis pas d'accord du tout avec Curly. M'enfin -_-

Audrey29 , t'es aller chez le véto ?

Invité
Invité

Message par Dailomy le Dim 23 Nov 2008, 10:10 am

Arrêtez le hors sujet. Si on est pas capable d'écrire quelque chose sans juger pour aider quelqun, ON ÉCRIT RIEN.

C'est pas important qui est d'accord avec qui.
ON aide la personne, ou on n'écrit rien car ce qu'on pensse na pas rapprot avec la demande d'aide.

Sinon c'est normale que les gens ne veulent pas revenir car il vont se faire juger et c'est pas très poli.

Ta gerbilles va mieux ?

Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin

http://dailomy.e-monsite.com/

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 12:19 pm

Dailomy a écrit:Arrêtez le hors sujet. Si on est pas capable d'écrire quelque chose sans juger pour aider quelqun, ON ÉCRIT RIEN.

C'est pas important qui est d'accord avec qui.
ON aide la personne, ou on n'écrit rien car ce qu'on pensse na pas rapprot avec la demande d'aide.

Sinon c'est normale que les gens ne veulent pas revenir car il vont se faire juger et c'est pas très poli.

Ta gerbilles va mieux ?

Ok,désolée.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 7:27 pm

Je ne post pas pour remettre de l'eau sur le gaz, mais en venant ici et en exposant son problème cette jeune fille ne pouvait pas avoir d'autres conseilles que celui d'aller voir un vétérinaire. En gros on ne pouvait lui apporter aucune aide concrète.
Maintenant je crois que le mieux pour cloturer cette petite prise de bec serait que les modo verrouillent le sujet Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008, 1:43 am

Alors comment va ta gerbille????

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008, 2:48 am

Je sais ce que c'est d'avoir un problème et de n pas pouvoir aller chez le véto...
moi je post plus d'autant plus que j'ai vite remarquer que les yeux qui colllent c'est du, dans le cas de mes gerbilles, a la vielliesse.

malheureusement pour ta gerbille ca a quand même l'air plus grave qu'un oeil qui colle au réveil. Si tu peut pas l'amener chez le véto, tu peut peut être l'aider en vérifiant si elle mange , si elle boit et si oui essayer de lui donner des aliments fortifiants.

par exemple des vitamines, ou une de ses plantes yummy et très bonne pour la santé, le transit e les défences immunitaires. dans mon animalerie il y en a toute une série, c'est les feuilles de framboisier, fleurs d'ibiscus ect... c'est pas bien cher et ca apport un peu plus que les graines.
Si c'est une tumeur ca changera rien mais si elle saigne ou elle a une infection ca peut aider son pti corp a remettre un peu d'ordre.

et puis ca pourrait tout simplement lui faire plaisir!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut