bois à ronger et pain sec
Page 1 sur 1 • Partager •
bois à ronger et pain sec
Bonjour,
Je viens juste d'avoir deux gerbilles ( femelles ) et je ne sais pas quel bois leur donner étant donner que en magasin, le bois coute chèr, peut on leur donner des branches de pin maritime ?
Autrement, si je leur donne du pain, faut il qu'il soit sec ?
Merci d'avance.
Je viens juste d'avoir deux gerbilles ( femelles ) et je ne sais pas quel bois leur donner étant donner que en magasin, le bois coute chèr, peut on leur donner des branches de pin maritime ?
Autrement, si je leur donne du pain, faut il qu'il soit sec ?
Merci d'avance.
momo- Invité
Re: bois à ronger et pain sec
Le pain : très sec et dur
Pour le bois : certains en donnes d'autre non, est pas n'importe quel bois, perso moi je n'en donne pas c'est un choix perso, ça m'fais chier de devoir le faire bouillir etc etc
Certains bois sont très toxique, sinon tu peux donner des branches de noisetier des branches d'arbres fruitiers, mais par précautions nettoies les et fais les bouillir
Pour le bois : certains en donnes d'autre non, est pas n'importe quel bois, perso moi je n'en donne pas c'est un choix perso, ça m'fais chier de devoir le faire bouillir etc etc
Certains bois sont très toxique, sinon tu peux donner des branches de noisetier des branches d'arbres fruitiers, mais par précautions nettoies les et fais les bouillir
Invité- Invité
Moi je leur ai mis des racines de cep de vignes. A la base c'étaient pour leur faire des cachettes et pour qu'elles escaladent mais elles m'en grignotent un petit peu et se font les dents dessus. Je n'ai pas eu de problèmes d'allergies ou quoi que ce soit d'autre.
Invité- Invité
J'ai oublié de dire que tu pouvais donner des racines de mangroves, mais en effet ça n'est pas donné
Invité- Invité
attention, pas de bois de résineux comme le pin car c'est très toxique!!
préfères les bois d'arbres fruitiers.
préfères les bois d'arbres fruitiers.

unange87- Maître Gerbille
-

C'est histoire qu'elles se fassent les dents que tu parles de pain sec ?
Parce que si ce n'est pas le cas, le matin on leur donne de temps en temps de la brioche et de la mie de pain trempée dans du lait et elles adorent çà.
Parce que si ce n'est pas le cas, le matin on leur donne de temps en temps de la brioche et de la mie de pain trempée dans du lait et elles adorent çà.
Invité- Invité
lora a écrit:C'est histoire qu'elles se fassent les dents que tu parles de pain sec ?![]()
Invité- Invité
Non vraiment aucun problèmes, évidement ce n'est pas tous les jours mais de temps en temps quand on en mange nous même.
Et la mie trempée dans le lait j'ai lu çà quelque part mais où ... ?
Pourquoi serait-ce déconseillé ?
Et la mie trempée dans le lait j'ai lu çà quelque part mais où ... ?
Pourquoi serait-ce déconseillé ?
Invité- Invité
Je suis toujour Momo mais j'ai changé de nom d'utilisateur quand je me suis inscrit sur le site.
Merci beaucoup pour toute vos réponses, je les suiverais à la lettre.

Merci beaucoup pour toute vos réponses, je les suiverais à la lettre.

Invité- Invité