La cohabitation à 3 se passe TRES BIEN :)
Page 1 sur 1 • Partager •
La cohabitation à 3 se passe TRES BIEN :)
Coucou ça fait un petit temsp que j ne suis plus venue (car etudie pour les examens)
Voilà pour rappellez j'ai eu deux gerbilles il y a bientot 1 ans jupie et Kity. et j'ai rachetée une petite nouvelle tiny.
Pas moyen de les mettre ensemble. Mais depuis 2 jours kity et tiny sont dans la même caisse et cela se passe bien. Mais j'ai peur d'intégrer Jupie et que se soient la bataille... car jupie est très très teritoriale...
Voilà j'attend vos conseils pour mettre jupie avec tiny et kity sans que se soient le massacre. merciii à bientô
Voilà pour rappellez j'ai eu deux gerbilles il y a bientot 1 ans jupie et Kity. et j'ai rachetée une petite nouvelle tiny.
Pas moyen de les mettre ensemble. Mais depuis 2 jours kity et tiny sont dans la même caisse et cela se passe bien. Mais j'ai peur d'intégrer Jupie et que se soient la bataille... car jupie est très très teritoriale...
Voilà j'attend vos conseils pour mettre jupie avec tiny et kity sans que se soient le massacre. merciii à bientô
Dernière édition par Jupieandkity le Sam 24 Mai 2008 - 5:23, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: La cohabitation à 3 se passe TRES BIEN :)
comme on a du déjà te dire à propos de ce sujet, il est très difficile de rajouter une gerbille dans un groupe de deux déjà former (moi je n'y suis pas arrivée)
en plus si tu en as une qui est plus territoriale alors là, cela va être encore plus compliquer.
as tu essayé une sorte de cohabitation à trois où les trois sont séparées les unes des autres par un grillage?
en plus si tu en as une qui est plus territoriale alors là, cela va être encore plus compliquer.
as tu essayé une sorte de cohabitation à trois où les trois sont séparées les unes des autres par un grillage?

unange87- Maître Gerbille
-

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai reussi à mettre Jupie (la teritoriale) avec tiny (la petite nouvelle) elle ne lui a rien fait au contrire ell lui fait sa toilette
je supose comme tiny est restée 2 jours avec Kity, jupie sent l'odeur de celle-ci j'arrete pas de les mélanger depuis 1h30 et à chaque fois les deux accepte directement tiny. Se soir j'essaierai à trois je verrai ce qui se passera. Mais la je sui trop contente que sa fonctionne.
J'utilise une simple caisse à jouet je met une des deux grandes avec la petite et l'autre va dans la cage de la petite comme ça elle sent toujours son odeur.
J'utilise une simple caisse à jouet je met une des deux grandes avec la petite et l'autre va dans la cage de la petite comme ça elle sent toujours son odeur.
Invité- Invité
a bin c'est cool, c'est déjà un bon point!

unange87- Maître Gerbille
-

Maintenant Jupie fait dodo avec tiny 
Trop trop trop contente j'espère que j'arriverai à les mettre à trois si j'y arrive j'ouvre le champagne lol.
Trop trop trop contente j'espère que j'arriverai à les mettre à trois si j'y arrive j'ouvre le champagne lol.
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont à 3 dans la même cage entrein de commencer à faire le nid 
je vais ouvrir le champagne
Suis trop contente maintenant je vais surveiller pour voir si c'est toujours la bonne entente
Et dire que je voulais abandonner la cohabitation hihi suis trop contente d'avoir changé de technique :p
je vais ouvrir le champagne
Suis trop contente maintenant je vais surveiller pour voir si c'est toujours la bonne entente
Et dire que je voulais abandonner la cohabitation hihi suis trop contente d'avoir changé de technique :p
Invité- Invité
Voilà quelques photos de mes 3 z'amours 

Suis trop contente j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...

Suis trop contente j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Invité- Invité
Formidable ! Bon par contre surveille-bien !

t'inquiete j'ai pratiquement pas dormit et la elles se font la toilettes, elles ont dormis à trois je peux prendre tiny et la remettre dans la cage sans que les deux autres ne la rejète,au contraire elle font que des lechouilles c'est mignon 
Invité- Invité
merci 
Tous se passe bien pour l'instant je surveille au cas ou...
Là elles font dodo
Tous se passe bien pour l'instant je surveille au cas ou...
Là elles font dodo
Invité- Invité
tout ce passe très bien après 3jours toujours de gros bisous entre les 3 
Invité- Invité
après 1 semaine tout se passe très bien.
Elles se font des papouilles à longeur de journée
Elles se font des papouilles à longeur de journée
Invité- Invité