Regime grossisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regime grossisant...

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008, 11:49 pm

Bon il y a je sais pu combien de temp jai donner une gerbille a ma meilleure amie... Et la aujourdhui je me suis rendu compte quelle etait vraiment mince... Trop mince ... Elle a vraiment la peau sur les os... Alors vue quelle partait pour la fin de semaine jai decider de la garder ten quelle ne grossisais pas... Mais jaurais besoin dun regime grossisant parce quelle fait vraiment pitier et sa me rend triste =( la je lui est donner de la luzerne pour des proteine mais elle na pas dlair de vouloir en manger...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regime grossisant...

Message par Invité le Ven 18 Avr 2008, 7:30 am

donne lui des chose un peu plus grasse, des vers de farines, des graine de tournesol mais si tu lui donne une alimentation équilibré normalement elle devrait prendre du poids

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2008, 10:05 am

Y as tu quelque chose dautre que je peux lui donner aussi parce que sa minquiete beaucoup... je les mit acoter de son frere que jai et on dirais une anorexique a coter dun obese =S pis toute mes autres gerbille son plus grosse meme mon bebe qui est plus jeune est mieux...

elle est VRAIMENT inquietantr =S Je les vue grignoter quelque fois mais jamais plus =S Meme que hier jai ete obliger de la fair boir a la main... cest moi qui lui donnais leau en tenant sa bouteil =O

Quand elle est normal a me regarder elle a le dos tout crochu tout les os resorti cest degeu =S et en plus cest une gerbille magnifique =(

Jai pu le gout de redonner la gerbille a mon amie...

Invité
Invité

Message par unange87 le Ven 18 Avr 2008, 1:59 pm

a part la luzerne, as tu essayé les graines de tournesol? elles aiment toutes ça normalement.
mais attention, il ne faut pas que lui donner des choses grasses, sinon elle va accumuler trop de gras, et va avoir des problèmes à long terme.
en général, qu'est ce que tu leur donne à manger? des graines? des bouchons?

0.4.0 gerbilles 1.1.0 chat
unange87
Maître Gerbille

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 2:59 am

Moi a mes gerbilles je leur donne des graine... Et a mes hamsters aussi (nourritur pour hamster et gerbilles)... car jai jamais trouver de bouchon...

Les miens on jamais eu de probleme et a moi jai 5 gerbilles...

Et quand jai donner speedy a ma meilleure amie elle etait en parfaite santer... et la PAFFF ... toute maigrichone =S... Et en plus elle est rendu peureuse comme tout et avant je la prenais quand meme souvent mais elle etait aussi peureuse...

Mais je donne aussi des graines de tournesol (une fois de temp en temp) Et aujourdhui jai acheter des vers a farine... et elle adore sa ! mais les graines de tournesol cest bizzard elle vient meme pas les chercher dans ma main... comme au debut dans les premier jour que je les eu =S

Invité
Invité

Message par unange87 le Sam 19 Avr 2008, 7:42 am

mais je ne comprends plus, tu l'as donné à ta copine et tu l'as reprise?

unange87
Maître Gerbille

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 3:33 pm

Non je lui est donner et elle partait pour la fin de semaine alors je garde sa gerbille pendant quelle nest pas la... Et vue que je les vue dans cette etat jai decider de la garder juska temp quelle reprennent du poid... Et apres mur reflexion jai decider de la garder pour de bon vue quelle ne sen occupe pas =S

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 8:57 pm

Si ta gerbille etait seule, peut-être qu'elle s'ennuyait à être dépressive ???

Ou encore, peut-être que ton ami oubliait de lui remplir sa gamelle tout simplement... régime forcé !!! Confused

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008, 6:12 am

ba étant donné que la gerbille a la peau sur les os, il faut qu'elle prenne de la graisse donc donne lui de la nourriture riche en plus de sa ration ... donne lui des graines de tournesol, et des verres de farine (si tu peux) un peu tous les jour ... dans le cas de cette petite gerbille ça lui fera prendre de la graisse

Invité
Invité

Message par unange87 le Dim 20 Avr 2008, 7:57 am

Coraliana a écrit:Si ta gerbille etait seule, peut-être qu'elle s'ennuyait à être dépressive ???

Ou encore, peut-être que ton ami oubliait de lui remplir sa gamelle tout simplement... régime forcé !!! Confused
oui si elle est seule, ce pourrait être un signe de petite déprime, il faidrait la mettre avec un compagnon!

unange87
Maître Gerbille

Féminin

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008, 12:11 pm

Ouaiis je sais mais pour linstant je ne peux pas la mettre avec un compagnon il faut que jattende a jeudi...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut