problème pour intégrer une nouvelle gerbilles
Page 1 sur 1 • Partager •
problème pour intégrer une nouvelle gerbilles
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai absolument besoin d'aide...
Voià il y a 1 an j'ai achetée deux gerbilles kity et jupie.
Et il y a un mois j'ai achetée tiny. GROS GROS soucis les deux autres ne veullent pas l'intégrée pourtant je met tout en oeuvre pour.
J'ai installée les deux cage l'une à côtée de l'autre,dans chacune des cage il y un endroit où elles peuvent se sentire et se voir, je met tout les jours un peu de litière de la nouvelle dans celle des deux autres pour qu'elles sentent son odeur !!!
Et je met kity( le moins agressive des deux) avec tiny pour qu'elle facent connaissance et je le fait dans un endroit neutre... environ 30 minutes a 1heure plus que ça c'est la dispute... Je fais tout ça depuis plus d'un mois et toujours pas de résultatt... merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Célia
Voià il y a 1 an j'ai achetée deux gerbilles kity et jupie.
Et il y a un mois j'ai achetée tiny. GROS GROS soucis les deux autres ne veullent pas l'intégrée pourtant je met tout en oeuvre pour.
J'ai installée les deux cage l'une à côtée de l'autre,dans chacune des cage il y un endroit où elles peuvent se sentire et se voir, je met tout les jours un peu de litière de la nouvelle dans celle des deux autres pour qu'elles sentent son odeur !!!
Et je met kity( le moins agressive des deux) avec tiny pour qu'elle facent connaissance et je le fait dans un endroit neutre... environ 30 minutes a 1heure plus que ça c'est la dispute... Je fais tout ça depuis plus d'un mois et toujours pas de résultatt... merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Célia
Dernière édition par Jupieandkity le Ven 4 Avr 2008 - 15:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: problème pour intégrer une nouvelle gerbilles
Il est presque impossible d'intégrer une gerbille à un groupe de 2.