Bébés VS mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébés VS mère

Message par Invité le Lun 18 Fév 2008, 12:13 pm

Ce matin, j'ai découvert la queue d'un bébé ( ils ont 4 semaines) mais pas le corps si ce n'est une touffe de poils silent .
Je me dis qu'il devait être malade et puis 2H plus tard, bingo ! Je vois la mère en train de dévorer la patte d'un autre petit !

J'ai séparé tous les petits de la mère y compris le bébé avec le morceau de patte qu'il reste au petit (un bout de chair sans les griffes ni les poils) dans une cage avec du sopalain comme litière .

Tout les petit bouge et joue même celui avec une seule jambe !
Malheureusement personne n'en voudra alors je le garderai mais même s'il n'a pas l'air de souffrir, je me demande si il a mal Question

merci de vos réponses !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bébés VS mère

Message par Cream le Lun 18 Fév 2008, 7:57 pm

Non il ne doit pas avoir mal. Un petit handicapé comme ça ne souffre pas, il va s'habituer. J'en avais un avec la colonne vertébrale cassée que mon père a tué car il souffrait trop.

Mais ma Maggie chérie lui manque un gros bout de queue et 2 orteils sur chacune de ses pattes arrières et elle se porte à merveille. Wink

1-2-0 chiens, 1-1-0 chats, 1-2-0 lapins, 6-3-0 rats, 2-2-0 chevaux, 2-2-4 gerbilles, 1-0-0 âne, 2-2-0 cochons, 200 poulets
Cream
Gerbille Alpha

Féminin

http://www.passiongerbille.piczo.com

bébé

Message par Invité le Sam 01 Mar 2008, 10:40 pm

T'es bébé on t-il du poil moi un de mes bébé a aracher la queu de sa mère et casser la patte d'un autre mais je sais pas c,est qui mais pauvre tite gerbille ta maman elle elle a tendance a mordre?

Invité
Invité

Message par Stephgirl015 le Sam 01 Mar 2008, 11:28 pm

Ptiteclo >> Ses bébés ont 4 semaines, s'ils ont pas de poils, alors c'est une nouvelles variétée lol

Sinon j'espère que ça va s'arranger, c'est vraiment triste pour cette pauvre p'tite gerbille qui s'est fait amputer...

Stephgirl015
Gerbillopédie

Féminin

https://sites.google.com/site/gerbilimo/

Message par Invité le Dim 02 Mar 2008, 6:45 am

pauv betete ... Sad Sad

Invité
Invité