érafflure sur le nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

érafflure sur le nez.

Message par Sandrine le Mer 13 Juil 2005, 12:44 pm

j'ai vendu a une jeune fille deux mâle gerbille.Trois semaine apres la vente,la jeune fille fille a remarquer qu'un de ces mâle avait le dessus du nez éraffler jusqu'au sang.Je lui est proposer de mettre du peroxide doux mais la plaie ces infecter par apres.Qu'est-ce que je doit conseiller a la ptite puce pour que sa gerbille aille mieu.

P.S. Ces gerbilles habite une cage.(raison de l'érafflure.)

Sandrine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: érafflure sur le nez.

Message par Invité le Mer 13 Juil 2005, 1:11 pm

Je croit qu'elle devrait lui mettre du peroxide doux comme tu dis, à tout les jours et peut- être que sa va partir.

Invité
Invité

Message par Caro le Mer 13 Juil 2005, 5:58 pm

Premierement pour ne pas que ca se reproduise...elle devrait ahcnger la cage pour un aquarium...comme ca elle a moins de chance que ca gerbille se blesse une autre fois...et lui mettre plein d'autre jouets pour occuper son temps ailleur que de gruger les barreaux.

Je ne connais aps la reponse..mlaheureusement, mais je peux te dire que lorsque mes chien on des bobos je leur met du Polysporin, c'est sans danger pour les animaux, mais jamais de creme ni antibiotique a base de cortisone...ca pourrait leur etre fatal...

Sinon appler un vétérinaire...j'en connais un bon dnas la region de longeuil( rive-sud de montreal ).

Voila mon idée...mais du peroxyde je ne crois pas que c'etait une onne idee...mais surout pour que ca guerisse bien il faut d'abord regler ce qui cause ces blessures..et ensuite penser a le guerir sinon ca sert a rien...

CAro

Caro
Invité

Message par Sandrine le Jeu 14 Juil 2005, 8:07 am

Malheureusement leur budjet est restreint...Il ne pourrons jmais s'acheter d'aquarium...donc je veillerais à ce quelle mette du carton. Et je vais lui dire aussi pour le polyspo......

bein merci!

Sandrine
Invité

Message par Caro le Jeu 14 Juil 2005, 10:49 am

Sandrine , vu que tu es de quebec.,..Joelle a des aquarium 10 gallon a vendre vraiment pas cher...je crois que pour 20$ elle pourrais avoir le grillage et l'aquarium..parle en a Joelle...

ca ne la ruinerais aps ..et Joelle les repare si elle en ont besoin...

Faut voir..

Caro

Caro
Invité

Message par Sandrine le Jeu 14 Juil 2005, 1:54 pm

ouin,Mais je ne lui en est parler et sa mère veux déja s'en débarasser Crying or Very sad je vais prendre le mâle blesser et m'en occuper.Elle était trop triste le ptite puce.Mais sa mère a dit que sa lui coûtait trop cher et elle a dit quelle ne voulait pas paiyer pour la faire guérrir.entk sa mère est bizare la.

Sandrine
Invité

Message par Caro le Jeu 14 Juil 2005, 8:25 pm

C'est triste des parents comme ca..moi ma puce a 5 ans..et elle a son rat, mon chum a son chien..j'ai mon chien et ensemble nous partageons notre joie de voir nos tites gerbilles grandir et quitter le foyer....snif...mais bon!!

Caro

Caro
Invité

Message par Sandrine le Ven 15 Juil 2005, 10:26 am

ouin ces sur.Mais je ne peux pas décider pour eux.Il m'arrive plein d'expérience coudon!!! lol

Sandrine
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut