Gerbille morte... Et l'autre ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Gerbille morte... Et l'autre ?
Bonsoir( ou bonjour pour le québécois? )
J'ai une de mes deux gerbilles qui est morte à l'instant ( accident causé par mon père... Je passe les détails
), que faire pour l'autre gerbille ? La laisser seule ? En acheter une nouvelle ?
Merci de m'éclairer
J'ai une de mes deux gerbilles qui est morte à l'instant ( accident causé par mon père... Je passe les détails
Merci de m'éclairer
Shugah- Invité
Re: Gerbille morte... Et l'autre ?
Pour des gerbilles cest mieux quil soit au moin 2 alors .... Je pense que tu devrais peu-etre en acheter une autre ....( je suis pas une experte mais celon moi sa serais le mieux a fair)
Oui ce serait mieux mais avant de les mettre ensemble il faut que tu passes par la méthode de cohabitation que tu peux trouver sur ce forum et sur les sites consacrés aux gerbilles.
Vérifie bien le sexe de ta gerbille grâce aux photos des sites/forums et aussi celui de la gerbille que tu veux acheter car les vendeurs se trompent malheureusement trop souvent et on est vite débordé par des petits !
Vérifie bien le sexe de ta gerbille grâce aux photos des sites/forums et aussi celui de la gerbille que tu veux acheter car les vendeurs se trompent malheureusement trop souvent et on est vite débordé par des petits !

En effet on devais avoir deux gerbilles mâles mais on a eu des femelles... Donc encore plus dur d'en intégrer une autre
Avant d'essayer la cohabitation j'ai vu (sur un forum) qu'il fallait attendre 3 semaines avant la rencontre mais l'autre gerbille c'était laisser mourir avant la fin... On doit vraiment attendre 3 semaines ou on peut essayer maintenant ?
Autre question : Au magasin il me semble que les gerbilles sont toujours deux par deux donc en acheter une seule signifierai que l'autre sera seule et pourrais se laisser mourir aussi ?
C'est pas facile