Gerbilles et avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gerbilles et avion

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 8:13

Bonjour

Je vais devoir déménager aux Etats Unis cet été et ma fille a 2 gerbilles. Quelles sont les démarches à faire car nous voulons les emmener avec nous, si possible dans une cage à nos pieds. Qui l'a déjà fait? Comment cela se passe-t-il? Je n'arrive pas à voir ni à lire des choses concrètes à ce sujet.

Merci de me répondre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerbilles et avion

Message par Dailomy le Dim 3 Fév 2008 - 8:22

Tu devrais aller te renseigner au près de l'aéroport je coirs..

Dailomy
Déesse des gerbilles

Féminin
Nombre de gerbilles: 4

http://dailomy.e-monsite.com/

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 9:15

Il me semble qu il n y a pas le droit d avoir des animaux avec vous dans l avion, juste ou on met les animaux pour le voyage ( je ne sais plus comment on dit^^).
Mais c est vrai que le mailleur moyen c est d'aller demander car ca change tout le temps et au moins tu serai sur.

Invité
Invité

Message par unange87 le Dim 3 Fév 2008 - 9:44

si il y a droit aux animaux avec nous, ma belle soeur est partie vivre à la Réunion et elle avait son chat (dans sa boite de transport) avec elle, à ses pieds. mais après, peut être que ça dépend du type d'animal...

0.4.0 gerbilles 1.1.0 chat

unange87
Maître Gerbille

Féminin

Message par Cream le Dim 3 Fév 2008 - 9:49

Ma voisine vient de l'Alberta et quand elle est déménagée, elle avait son chat dans une cage à ses pieds, mais elle l'avait fait endormir.

Les gerbilles je ne sais pas, certaines compagnies accepteraient, d'autres on plus de conditions. Wink

1-2-0 chiens, 1-1-0 chats, 1-2-0 lapins, 6-3-0 rats, 2-2-0 chevaux, 2-2-4 gerbilles, 1-0-0 âne, 2-2-0 cochons, 200 poulets

Cream
Gerbille Alpha

Féminin
Nombre de gerbilles: 21 + 4 bébés

http://www.passiongerbille.piczo.com

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 12:18

Je sais que les chiens et chats chez nous doivent normalement être dans la soute et les conditions de transport n'y sont pas les meilleures ...
J'espère que tu pourras les gardées avec toi car c'est une expérience assez traumatisante ...

Le mieux , comme tout le monde dis ce serait d'allé te renseigner auprès de la compagnie d'avions .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 7:49

quand j'ai été a new york ( avec la compagnie air france ) il y avait un couple devant moi qui avait un bébé chat dans une cage de voyage.

pour les gerbilles je pense que ca doit etre bon si tu les mets dans une petite cage de voyage. mais je pense que le mieux c'est de te renseigner directement auprès de ta compagnie.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 8:04

Ouais mais pourquoi est ce qu il dirai non en faite, c est petit, ca tien pas de place et c'est en cage??
Moi je ne connais pas le reglement des avions car je l ai prit seulement une seule fois pour aller a nice et ca m a prit 45 min.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Fév 2008 - 13:34

je ne peux pas te répondre car je n'est JAMAIS pris l'avion Rolling Eyes mais si ils ont accepté un chat ils peuvent trés bien accepter 2 ptites gerbilles !! Wink

Invité
Invité

voyager en avion avec mes gerbilles cause déménagement

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 15:41

En fait, le problème c'est qu'appremment, ils ne veulent pas de rongeurs.. Ben oui, si jamais la gerbille s'échappe, elle risquerait de ronger des fils et l'avion risquerait de s'écraser...

Je trouve que c'est un peu gros mais bon.. En tt cas, je n'ai aps de réponse pour l'instant. Je désespère

Merci pour vos réponses.
Si vous connaissez quelqu'un (vétérinaire, hotesse de l'air...) je compte sur vous pour poser les questions..

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 6:38

Hahahahahaha c'est presque drôle.... une gerbille kamikaze!!!!
Faut pas abuser...

Invité
Invité

voyager en avion avec mes gerbilles cause déménagement

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 13:19

Je te promets que c'est ce qu'on nous a dit aux guichets. J'aimerais telelment que ce soit faux mais j'ai peur que non...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut