Problème de Gerbille.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Problème de Gerbille.
Saluee!
Je ne comprends plus rien. J'ai acheté une nouvelle cage Critter Tail et je l'es relié avec mon autre. Le problème, c'est que seulement une seule gerbille va l'explorer. L'autre dors toujours, et elle n'es même pas encore allé l'explorer. Ça fait 1h30 que j'ai cette cage, ma gerbille n'a pas bougé ! C'est la même que je vous disait qui je crois est obèse.
Je ne comprends pas ma gerbille !!! Qu'est-ce que vous me suggerez de faire?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Je ne comprends plus rien. J'ai acheté une nouvelle cage Critter Tail et je l'es relié avec mon autre. Le problème, c'est que seulement une seule gerbille va l'explorer. L'autre dors toujours, et elle n'es même pas encore allé l'explorer. Ça fait 1h30 que j'ai cette cage, ma gerbille n'a pas bougé ! C'est la même que je vous disait qui je crois est obèse.
Je ne comprends pas ma gerbille !!! Qu'est-ce que vous me suggerez de faire?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Invité- Invité
Re: Problème de Gerbille.
bah met la dans la deuxième cage et voit ce qu'elle fait...
vérifie peut etre sa respiration, si elle a pas de blessure, etc
je présume qu'elle mange et boit encore ?
vérifie peut etre sa respiration, si elle a pas de blessure, etc
je présume qu'elle mange et boit encore ?

Invité- Invité
Oui elle mange et bois, mais elle ne fait pas beaucoup d'exercice.J'ai souvent eu l'impression qu'elle était enceinte, mais Noémie1995288 et moi, on a vérifié, et nous croyons bien que ce sont des mâles !!
Invité- Invité
oui je ferai comme treizor je la mettrais dans l'autre cage
pour qu'elle se rende compte je c'est plus grand !
pour qu'elle se rende compte je c'est plus grand !
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos conseils : jai essayé de les mettre dans la nouvelle cage; jai reussi mais...jai oublier un detail...IL Y A LE TUYAU QUI RELIE LES DEUX CAGES... don elles sont juste retourner dans lèancienne, mais maintenant, elles vont dans les deux cages
merci !

Invité- Invité
au moins elles explorent tout l'espace qu'elles ont a disposition.
moi j'aime bien quand je leur met un nouveau truc quand elles vont voir c'est quoi
moi j'aime bien quand je leur met un nouveau truc quand elles vont voir c'est quoi
Invité- Invité
Super!
À quand la troisième cage?
loll

À quand la troisième cage?

loll

1-2-0 chiens, 1-1-0 chats, 1-2-0 lapins, 6-3-0 rats, 2-2-0 chevaux, 2-2-4 gerbilles, 1-0-0 âne, 2-2-0 cochons, 200 poulets
Bah, quand j'aurai plus de place, jen prendrai une autre cage
mais pour l'instant, ce sont deux cages de 7 ou 7.5 gallons. Donc je pourrait quasiment en mettre une troisieme, mais mes parents ne veulent pas ... 

Invité- Invité
c'est pas juste !
non je déconne,c'est sur que tes parents ne veulent pas que ce soit un zoo a gerbilles dans ta chambre!il faut les comprendre !
c'est deja bien que en ai ,il y a plein de parents qui ne veulent
pas d'animaux chez eux ou dans la chambre de leurs enfants !
non je déconne,c'est sur que tes parents ne veulent pas que ce soit un zoo a gerbilles dans ta chambre!il faut les comprendre !
c'est deja bien que en ai ,il y a plein de parents qui ne veulent
pas d'animaux chez eux ou dans la chambre de leurs enfants !
Invité- Invité
Page 1 sur 1