Apprivoiser une gerbille
Page 1 sur 1 • Partager •
Apprivoiser une gerbille
Je suis étonnée de ne pas avoir trouver de post sur ce sujet ^^
C'est pourquoi je vous pose la question : est-ce qu'il y a un truc pour apprivoiser sa gerbille ?
et même est-ce qu'on peut les apprivoiser ?
Personnellement, mon petit Yuki est très peureux et je n'arrive pas à l'approcher même en approchant tout doucement ma main ou meme en lui donnant une tite gaterie...
la seule fois ou j'arrive a le caresser c'est quand il mange ! Par contre, mon Kyoko arrive plus facilement a monter sur ma main mais il a encore un peu peur ...
Je vous remercie de vos réponses
C'est pourquoi je vous pose la question : est-ce qu'il y a un truc pour apprivoiser sa gerbille ?
Personnellement, mon petit Yuki est très peureux et je n'arrive pas à l'approcher même en approchant tout doucement ma main ou meme en lui donnant une tite gaterie...
Je vous remercie de vos réponses
Invité- Invité
Re: Apprivoiser une gerbille
La gerbille en elle meme n'est pas un animal calin .
Tu peux l'apprivoiser mais sans plus .
En la sortant et la prenant elle s'habituera a toi ,mais apparement la tienne et tres peureuse et je ne sais pas comment tu peux faire car si les friandises ne marchent pas ... alors je n'ai pas d'idées .
Tu peux l'apprivoiser mais sans plus .
En la sortant et la prenant elle s'habituera a toi ,mais apparement la tienne et tres peureuse et je ne sais pas comment tu peux faire car si les friandises ne marchent pas ... alors je n'ai pas d'idées .
Invité- Invité
Certaine gerbilles sont plus facile à apprivoiser que d'autre, alors il faut faire preuve de beaucoup de patience...
Si tu veux tu peux lire ça:
http://www.lagerbille.com/gerbille7apprivoisement.htm
Si tu veux tu peux lire ça:
http://www.lagerbille.com/gerbille7apprivoisement.htm
Invité- Invité
Merci les filles
Je vais aller doucement avec mon ti Yuki ^^
Merci encore !!
Je vais aller doucement avec mon ti Yuki ^^
Merci encore !!
Invité- Invité