yeux fermés et balancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yeux fermés et balancement

Message par yamr6 le Mar 06 Fév 2007, 1:43 pm

Bonjour,

Je m'inquiète car j'ai un nouveau petit mâle qui se portait à merveille et qui depuis ce matin est vraiment bizarre.
C'est à dire qu'il a les yeux fermés, il ne bouge presque plus ou avec beaucoup de difficulté et lorsqu'il bouge il se balance violement sur les côtés jusqu'à être stable!

Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être et je ne sais pas quoi faire pour l'aider!
Jusqu'à hier soir il allait très bien (faisait de la roue, mangeait bien, était alerte...) et depuis ce matin il est dans le même état! Sad

Donc si quelqu'un sait ce que cela peut être et m'aider, je vous dis un grand merci d'avance

Yamr6

yamr6
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: yeux fermés et balancement

Message par Invité le Mar 06 Fév 2007, 1:54 pm

il ne mange plus ni rien ? je ne sais pas ce que ceà paut être a-t il eu un choc entre hier et aujourd'hui ? scratch as tu essayé de voir sur le site si il y a des symptomes que tu reconnais ?

Invité
Invité

Message par yamr6 le Mar 06 Fév 2007, 2:04 pm

Bah pendant la nuit je ne sais pas s'il y a eu choc mais s'il s'était fait mal, je ne comprends pas pourquoi il aurait les yeux fermés!
Bah j'ai lu un peu donc parfois on peut y reconnaître les symptômes d'1 crise de tétanie, mais ca me paraît un peu long sur une journée entière!
Là il essaie de marcher mais il se "traîne" avec beaucoup de mal, idem pour manger vu qu'il ne bouge plus ses pattes arrières (arrière train aplati au sol), il ne peut pas se relever pour prendre la nourriture avec ses pattes de devant et a beaucoup de mal à se nourrir) et ce qui est etonnant c'est que c'est vraiment soudain, hier il était super actif dans sa roue!

yamr6
Invité

Message par Invité le Mar 06 Fév 2007, 2:26 pm

Coucou,

C'est un des petits mâles de chez moi???

Invité
Invité

Message par yamr6 le Mar 06 Fév 2007, 3:10 pm

oui Sad , c'est le light DEH, alors que les 2 autres se portent comme des charmes et s'entendent à merveille!!!
Là je ne sais pas quoi faire, ca fait mal au coeur de le voir comme ca Neutral d'autant qu'hier il était tout actif, tout se passait bien...

yamr6
Invité

Message par yamr6 le Mar 06 Fév 2007, 5:32 pm

Bon voilà je viens de rentrer du sport et je l'ai retrouvé mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si jamais quelqu'un a une idée de ce qu'il pouvait avoir, j'aimerai bien savoir parce que là je ne comprends vraiment pas Sad

yamr6
Invité

Message par melik911 le Mar 06 Fév 2007, 5:33 pm

je ne le sais pas navrée
mais je suis vraiment désolée pour ton p'tit coco Sad

melik911
Invité

Message par Joelle le Mar 06 Fév 2007, 7:47 pm

Très étrange Crying or Very sad
Ça lui a pris tout d'un coup? J'aurrais cru une crise de tétanie... mais la fin n'est pas celle supposée.

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer. Une autopsie pourrait nous éclairer. Demande à un vétérinaire ou à des étudiants en santé animal... il ont peut-être des cours sur le sujet et pourraient faire une autopsie gratuitement.
Joelle
Administrateur

Féminin

http://www.lagerbille.com

c'est bien triste...

Message par Invité le Mer 07 Fév 2007, 3:42 am

vraiment navrée pour ta gerbille. C'est dur de pas savoir pourquoi...
Neutral
courage
flora

Invité
Invité

Message par yamr6 le Mer 07 Fév 2007, 9:02 am

Oui c'est pas facile surtout qu'il était vraiment tout jeune et que tout allait bien... Sad
Mais en tout cas merci d'avoir répondu à mon post et pour vos messages de soutien

yamr6
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut