Borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Borgne

Message par Invité le Ven 19 Jan 2007, 2:05 pm

Coucou!!!
J'ai un bébé gerbille qui a un oeil fermé qu'il n'ouvre jamais et l'autre qui est a moitié fermé.... il mange boit et bouge tout a fait normalement!!!!
je ne sait pas si c'est une malformation de naissance ou si un des ses frere ou soeur lui a marché dessus ou qqch comme ca.....
Il a déja 4 semaines donc voila! Je vais le gardé parce que je ne peux pas l'amené à l'animalerie comme ca mais je voudrais savoir si je peux faire qqch...?????

Merci !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Borgne

Message par Invité le Ven 19 Jan 2007, 3:56 pm

je crois qu'il y a des personnes içi qui ont eu ce cas là..comme un oeil qui ne c'est jamais ouvert.. Rolling Eyes
mais bon les bébés gerbilles s'en sortent très bien quand ils ont encore les yeux fermés, ils savent très bien où se trouve les obstacles, la nourriture, l'eau..donc comme tu dis c'est normal qu'il se porte tout de même bien, je pense qu'ils peuvent très bien vivre comme ça.. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Jan 2007, 11:03 pm

esce que l'oeil semble normale malgrer tout... pas de pue, pas de rougeur ou autre chose?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Jan 2007, 2:09 pm

Eh bien aujourd'hui ca a changé! C'est comme si il saignait de l'ouverture de l'oeil qui ne s'ouvre pas! je pense que je vais aller chez le veto mais c'est le week donc je vais attendre lundi mais j'aimerais savoir si je dois désinfecté ou si je dois laisser comme ca....?

merci!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Jan 2007, 10:08 pm

bonne question....

a tu quelque chose pour désinfecter qui ne serais pas dangeureux pour son oeil des fois qu'il en aurais qui pénètrerais dans son oeil?.... si ou alore tu peut le faire je crois que sa peu pas nuire et juste aider pour pas que l'infection prenne trop d'empleur.....

Invité
Invité

Message par Joelle le Sam 20 Jan 2007, 11:21 pm

J'ai une gerbille dont l'oeil ne s'est jamais ouvert... à un certain moment, son oeil coulait, les larmes comme les sécrétions nasales, sont rougeâtres. Donc, ça peut ressembler à du sang, mais ce n'est que des larmes... entk, c'est mon avis. J'espère qu'elle n'a rien de grave.

La mienne a 5 mois maintenant et son oeil ne s'est pas encore ouvert... entk.. je ne crois pas quil va s'ouvrir! Il ne coule plus maintenant.
Joelle
Administrateur

Féminin

http://www.lagerbille.com

Message par Invité le Dim 21 Jan 2007, 12:10 am

J'ai une gerbille qui s'est jamais ouvert l'oeuil aussi, enfait, il n'est plus chez moi , il est resté chez mon ex! Anyways, son oeil à déja coulé aussi et `ça ces arrêter seul. Donc , comme Jo dit , c'est surment des larmes. Il est encore très vivant et turbulant, je suis justement passer le voir hier et y'a pas grand chose qui le ralentis! Il a presqu'un an... Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Jan 2007, 6:35 am

Ok merci beaucoup ca me rassure c'est surement ca!!!

mais alors pk l'autre oeil n'est que a moitié ouvert???

Merci!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut